
Configurer une tâche de transcodage simple dans Compressor
Lorsque vous ajoutez un fichier source à Compressor et appliquez des instructions de sortie, cela revient à créer une tâche de transcodage. Vous pouvez soumettre une seule tâche pour le transcodage, ou ajouter d’autres fichiers source (et instructions de sortie), puis soumettre un lot de tâches pour transcodage.
Dans Compressor, cliquez sur le bouton Ajouter un fichier dans la zone du lot, et dans la fenêtre de fichier qui s’affiche, sélectionnez un fichier de média, puis cliquez sur Ajouter.
Dans la fenêtre Préréglages qui s’affiche, sélectionnez des préréglages
ou des destinations
dans la liste, choisissez un emplacement d’enregistrement dans le menu local suivant, puis cliquez sur OK.
La nouvelle tâche apparaît dans la zone du lot. La tâche comprend une vignette du fichier source et les instructions de transcodage en sortie (préréglage, emplacement et nom de fichier). Si vous avez choisi plusieurs préréglages ou une destination avec plusieurs sorties, chacune d’entre elles apparaît dans une rangée à part.
Vous pouvez aussi effectuer lʼune des opérations suivantes :
Modifier les propriétés des préréglages ou ajouter plus de préréglages.
Ajouter une action de tâche à exécuter après transcodage.
Ajouter d’autres tâches en important plus de données source et en appliquant les instructions de transcodage.
Prévisualiser vos données pour voir l'apparence de la sortie et du son après transcodage.
Cliquez sur le bouton « Lancer le lot » dans le coin inférieur droit de la zone du lot et, si nécessaire, suivez les instructions pour terminer le processus de transcodage.
La fenêtre de Compressor passe à la présentation Actifs où vous pouvez contrôler le processus de transcodage. Une fois le transcodage terminé, des informations sur les préréglages ou les destinations utilisés sont reprises dans la présentation Terminés.
Télécharger ce guide : PDF