
Ajouter une destination à une tâche dans Compressor
Une destination dans Compressor se compose d’un ou de plusieurs préréglages associés à une action de tâche automatisée qui s’exécute après le transcodage. Par exemple, si vous appliquez la destination « Ajouter aux vidéos personnelles sur l’app TV » intégrée à un fichier source, Compressor s’appuie sur le préréglage pour créer un fichier .m4v, puis exécute une action de tâche qui copie le fichier dans votre bibliothèque « Vidéos personnelles » dans lʼapp Apple TV.
Pour les tâches de transcodage de base, vous pouvez utiliser les destinations intégrées que Compressor propose.
Après avoir importé des données dans Compressor, cliquez sur Ajouter à droite de la ligne Préréglage/Emplacement/Nom de fichier dans l’espace de travail de la tâche.
Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez la destination
que vous souhaitez appliquer, choisissez un emplacement d’enregistrement dans le menu local suivant, puis cliquez sur OK.
Astuce : vous pouvez également appliquer une destination en la faisant glisser de la fenêtre Préréglages vers un tâche dans la zone du lot.
Les préréglages contenus dans la destination s’affichent sous forme de rangées de sortie dans la zone du lot, et l'action de tâche est affichée dans le coin supérieur droit de la tâche.
Après l’application d’une destination à une tâche de transcodage, vous pouvez modifier ou supprimer des préréglages individuels, ou encore modifier l'action de la tâche.
Télécharger ce guide : PDF