
Nouveautés en matière de sécurité personnelle
Changement de nom de l’identifiant Apple
L’identifiant Apple s’appelle désormais le compte Apple. Ce changement est global et s’applique dans tous les services Apple.
Mises à jour du guide d’utilisation de la sécurité personnelle
Apple a apporté de nombreuses modifications à ce guide, notamment :
Nouveau contenu
Les rubriques Arrêter de partager un AirTag et Arrêter de partager la position d’un AirTag perdu vous permettent de contrôler quelles personnes ont accès à la position de votre AirTag.
La rubrique Enregistrer et transcrire un appel sur l’iPhone explique comment utiliser ou arrêter l’enregistrement pendant un appel téléphonique.
La rubrique Gérer la recopie de l’iPhone vous aide à voir quels ordinateurs Mac sont configurés pour la recopie de l’iPhone, à révoquer l’accès et à ajuster les réglages.
La rubrique Verrouiller ou masquer des apps vous offre la tranquillité d’esprit si vous ne voulez pas que d’autres personnes accèdent à certaines apps.
La rubrique Gérer le partage d’écran et le contrôle d’écran vous aide à comprendre ce qu’une personne peut faire lorsqu’elle voit ou contrôle votre écran.
Améliorations
La rubrique Préserver la sécurité d’un compte Apple comprend une nouvelle tâche à propos de la déconnexion d’iCloud.com sur tous les navigateurs et la désactivation de l’accès sur le Web.
La rubrique Émettre un appel ou message d’urgence sur l’iPhone ou l’Apple Watch comprend une nouvelle tâche à propos du partage de vidéos et de photos avec les secours.
La rubrique Contrôle de sécurité comprend une nouvelle puce à propos de la recopie de l’iPhone.
Liste de pointage 1 : Limiter l’accès à l’appareil et au compte comprend de nouvelles étapes à propos de la recopie de l’iPhone et de la modification de votre code et votre mot de passe.