MAIF
Assurances
Niort, Nouvelle-Aquitaine 79 572 abonnés
Toujours assureur, plus que jamais militant !
Rencontrez nos leaders.
Qui sommes-nous ?
6ème assureur automobile et 1er assureur du secteur associatif, MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 4 millions de sociétaires, pour un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros. En 2020, MAIF est devenue société à mission, avec pour raison d’être de porter une attention sincère à l’autre et au monde et de la placer au cœur de chacun de ses engagements et de ses actions.
Notre ADN.Pourquoi nous rejoindre ?
Travailler à la MAIF, c'est l'opportunité de rejoindre : - Une entreprise créée en 1934, qui compte aujourd'hui plus de 8 200 collaborateurs partout en France. - L'un des employeurs préférés des salariés dans le secteur de l’assurance et de l’assistance (Palmarès Capital 2024). - Le n°1 de la Relation client dans le secteur assurance depuis 20 ans (Kantar / Bearing Point).
L'expérience MAIF.Nos métiers.
Nous cultivons notre identité d’employeur responsable. Cet engagement se traduit au quotidien par l’attention sincère que nous portons à l’ensemble de nos salariés. Intégrer MAIF, c’est faire vivre ces valeurs à travers nos nombreux métiers en constante évolution. Ils sont regroupés en trois grandes familles : - la gestion de la relation client, - l’IT / l’innovation, - les fonctions supports.
Nos offres d'emploiPerspectives d’employés
-
La MAIF, entreprise à mission, dévoile ses engagements !
La MAIF, entreprise à mission, dévoile ses engagements !
Par Pascal Demurger
Adoptés à près de 99% lors de notre Assemblée Générale du 11 juillet, ces engagements, désormais inscrits dans nos statuts, enracinent et renforcent…
-
Pour une société frugale mais heureuse !
Pour une société frugale mais heureuse !
Par Dominique Mahé
Est-ce un pangolin braconné qui aurait transmis à l’homme, il y a quelques mois, le virus du Covid 19 ? Le fort écho qu’a trouvé en 2020 cette…
-
Face à la menace de « grande démission », nous avons toutes les cartes en main !
Face à la menace de « grande démission », nous avons toutes les cartes en main !
Par Pascal Demurger
La crise sanitaire a durablement et profondément modifié notre rapport au travail. De nouvelles formes apparaissent, décentralisés, individualisés.