Stagiaires postdoctoraux en mathématiques et statistique

Les stagiaires postdoctoraux du CRM pour cette année sont (à gauche) qui visite le professeur Robert Smith et (à droite) qui visite le professeur Daniel Daigle.

Le département de mathématiques et de statistique est l'hôte d'environ huit stagiaires postdoctoraux chaque année. Ils sont supporté financièrement par le Fields Institute , le Centre de recherche en mathématiques (CRM), le département et les superviseurs. Un stagiaire peut avoir à enseigner un cours. Chaque stage postdoctoral dure jusqu'à deux ans si les progrès en recherche sont satisfaisants. Les postes de stagiaire postdoctoral sont normalement affichés à l'automne sur le site . La date limite pour soumettre son application est normalement le 15 décembre.

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) maintient un site Internet pour . En temps que stagiaire postdoctoral, vous voulez maximiser votre temps dédié à la recherche. L'information qui se trouve sur le site de la FESP peut vous sauver biens des tâches ennuyeuses et des inconvénients Ça vaut la peine de bien se familiariser avec le contenue de ce site Internet.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2011.07.11
  翻译: