Michaëlle Jean

C’est une chance de pouvoir partager ce moment de fierté avec les étudiants et d’être là pour les féliciter de leur succès.  

L’installation de la chancelière de l’Université d’Ottawa, Michaëlle Jean, a eu lieu à la collation des grades du printemps

La très honorable Michaëlle Jean est devenue chancelière de l'Université d'Ottawa le 1er février 2012. Son installation officielle a eu lieu le 2 juin, lors de la première cérémonie de la collation des grades du printemps. Mme Jean a présidé l'ensemble des cérémonies qui se sont déroulées du 2 au 5 juin au Centre national des Arts.

« C'est un grand plaisir de participer à cet événement très spécial, a dit Mme Jean. C'est une chance de pouvoir partager ce moment de fierté avec les étudiants et d'être là pour les féliciter de leur succès. »

Pour les finissants et finissantes, la collation des grades est l'occasion de célébrer leurs réalisations devant leurs proches. Pour les membres de la communauté universitaire, c'est le moment de célébrer les efforts des étudiants et étudiantes dont ils ont soutenu le cheminement scolaire à l'Université.

Photos et vidéo : L'installation de la chancelière de l'Université d'Ottawa, Michaëlle Jean

Mise en ligne : mai 2012
Texte : Geneviève Joly
Photo : Robert Lacombe

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.
Dernières modifications : 2012.02.06
  翻译: