Un corps professoral de renommée nationale et internationale
Les professeurs d’arts visuels à l’Université d’Ottawa sont reconnus à l’échelle nationale et internationale comme artistes, historiens et théoriciens de l’art et sont tous actifs dans leur domaine respectif. Leur enseignement se fonde tant sur leur expérience professionnelle de haut niveau que sur leurs connaissances approfondies du discours et de la pratique de l’art ancien et contemporain. Lire la suite »
Carrefour étudiant
- Service d’apprentissage expérientiel
Mettez vos connaissances en application tout en aidant la communauté. - Étudiants de la Faculté des arts - premier cycle
- Étudiants de la Faculté des arts - études supérieures
- Vous avez des questions? Vous avez besoin d'aide? Le Centre de mentorat est là pour aider les étudiants de la Faculté des arts à bien s'intégrer à la vie universitaire et à réussir dans leurs études.
Nouvelles
-
Le Département d’arts visuels de l’Université d’Ottawa présente les expositions de thèse des finissants de la Maîtrise en arts visuels 2011, soit Jennifer Anne Norman, Theo Pelmus, Andrew Smith, Chris St. Amand et Laura Taler.
-
Félicitations à Andrew Wright, professeur au Département d’arts visuels, qui s’est vu mériter le prix BMW d’une valeur de 5 000 $ à CONTACT 2011. Découvrez aussi CORONEA, son tout nouveau projet innovateur. (Article en anglais seulement)
-
L’exposition Hold On lancée à Mumbai le 1 juin! Présentée par Celina Jeffery, professeure au Département d’arts visuels, l’exposition inclut aussi le travail des étudiants Chris St. Amand et Jen Hamilton. (Article en anglais seulement)
-
Une ancienne reçoit le Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques
Geneviève Cadieux, ancienne étudiante au Département d’arts visuels reçoit le Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques. Ce prix est la plus grande distinction accordée pour l’excellence en arts visuels et en arts médiatiques au Canada.
Recherche
- Perspectives sur la recherche est une fenêtre sur les découvertes et les inventions à l’Université d’Ottawa.