«L’Histoire nous a donné rendez-vous ici», a-t-il ajouté, avant de faire huer la contre-manifestation organisée au même moment par une partie de la gauche. →https://l.lefigaro.fr/reK
Le RN ne représente pas le peuple de France, pour reprendre les propos du post . Et ceux qui soutiennent ce parti devraient avoir conscience qu'un détournement de fonds publics, ce sont nos impôts, notre argent.
De Gaulle et Chirac en train de faire la dynamo dans leurs tombes .
Surtout le point suivant : délais d'instruction du 📂 anormalement long : 10 ans !! . LA DEFENSE POURA SOULEVER CE MOYEN POUR SOLLICITER L'ÉFFACEMENT DES POURSUITES : DOSSIER PRESCRIT
10.000 personnes, c’est pas non plus ce que l’on peut appeler une mobilisation générale et massive, enfin bon, l’essentiel est peut-être de s’en persuader..! Bref…
Qu'il retourne sur les bancs de l'université et qu'il termine ses études.
attention, ça va barder... ah, bon, ça va barder où ? ben, ça va barder là ! 😉 en taule, les corrompu.es...
Hello Le Figaro , et les faits ? Pourquoi sont-ils condamnés? Un oubli? La seule responsabilité est à mettre au compte du RN... personne ne les a obligé à nous voler...
La voix du peuple s’élève mais elle ne tombe jamais Vive la France 🇫🇷 ❤️
Jordan, vous parlez peut-être au nom d'un tiers des français, certainement pas au nom du peuple de France. Si vous et vos amis arrêtiez de mentir en permanence, cela nous ferait gagner énormément de temps. Merci d'avance.
Professeur des Universités, mes opinions n'engagent que moi et en aucune façon mon employeur ou les organismes aidés bénévolement.
2 j.Le discours de Jordan Bardella a été fidèle à ce qu'il est : inconsistant, absurde, populiste. Et au passage, non conforme à la loi, en accusant gratuitement la justice d'un complot. Qui sont les complotistes ? On ne sait pas... Les juges n'ont fait qu'appliquer la loi, une loi que Marine Le Pen a d'ailleurs toujours réclamée s'agissant de l'inéligibilité des politiques condamnés pour détournement de fonds publics.